J'aime vraiment beaucoup les animaux, et j'en ai tout plein chez moi.
Ici serait donc un sujet pour que vous présentiez vos animaux de compagnie!!
Voici les miens (comme j'ai dit, j'en ai vraiment beaucoup) :
On a aussi un quarter horse, gris souris, qui s'appelle Tamari. Ma belle-mère a le sien : un cheval noir qui s'appelle Zack. Les deux sont vraiment jolis.
Ici serait donc un sujet pour que vous présentiez vos animaux de compagnie!!
Voici les miens (comme j'ai dit, j'en ai vraiment beaucoup) :
- Deux chatons (ils ont six mois à peu près, ils s'appellent Charlie (le calico) et Passepoil (le gris)):
Oui c'est Supernatural qui joue à l'arrière XD C'est d'ailleurs pour ça que Charlie s'appelle Charlie
- J'ai cinq chiens.. mais j'ai juste des photos pour deux d'entre eux:
Chika, un petit chihuahua abandonné, elle est super douce et aime tout le monde.
Doggie (nom donné par ma petite soeur x'D j'y suis pour rien), le bébé de Chika, c'est un vrai monstre mais il m'adore.
- Vraiment trop d'oiseaux XD:
Je crois qu'on en a seize au total, mais j'ai pas de photos de la cage alors voilà un petit bébé c:
- Un lapin et trois cochons d'inde:
Ces deux-là s'adorent ! J'ai pas de photos des deux autres, mais c'est ma belle-mère qui les a ramassés à l'Église du coin (je crois que notre problème c'est qu'on ramasse toutes les bestioles abandonnées haha)
On a aussi un quarter horse, gris souris, qui s'appelle Tamari. Ma belle-mère a le sien : un cheval noir qui s'appelle Zack. Les deux sont vraiment jolis.