Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ♥️

J'ai déjà mis ma tigresse, j'ai bien les 50 animaux de mes parents si vous voulez :P

Entre leurs deux chiens, leurs trois chats, leurs deux chèvres et les 50 perruches, cailles et Cie de ma mère, vous serez servis Vos animaux de compagnie - Page 2 665834366

Qui ne nous a pas encore montré ses animaux ? ♥️
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Messages :
7593
PointsCodes :
5146
Naütilus.
je sais plus si j'avais mis des photos mais ma biquette est morte le week end dernier :( du coup toute triste mais bon elle était vielle et puis elle a bien vécu
Invité
Invité
Anonymous
Mon petit chaton a bien grandi puisqu'il a 7 mois :)
Voilà une photo de lui en train de surveiller avec applications ma collection de mangas !
Spoiler:
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Messages :
7593
PointsCodes :
5146
Naütilus.
ah je ne vois pas l'image :(
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3649
PointsCodes :
6168
Artemis
Mes chats. Aka mes-modèles-photos-préférés xDD Coeur 2

Olympe:

Jupiter:
imakid
Fidèle au poste !
Messages :
461
PointsCodes :
762
imakid
Mon dieu @Shaynee la première photo est terrible ! ils sont magnifiques en tout cas

et ton Jupiter ressemble beaucoup à mon Gollum...

Golluminours ♥️:
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3649
PointsCodes :
6168
Artemis
Oh nooon il est trop chou ! Vos animaux de compagnie - Page 2 3488708190 Et c'est vrai qu'ils se ressemblent nos deux matous !
J'adore tes photos, son petit nom et en plus il tire la langue sur certaines photos c'est tout chou :'3
imakid
Fidèle au poste !
Messages :
461
PointsCodes :
762
imakid
@Shaynee est-ce que toi aussi il louche ou pas ? xD
et oui, il a toujours la langue sortie, c'est bizarre Méfiant
Necrolythia
Accro au forum
Messages :
1010
PointsCodes :
2225
Necrolythia
un chat un poil pas net et un petit lapin pas câlins
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3649
PointsCodes :
6168
Artemis
@imakid Non le mien ne louche pas ; quoique il avait un très léger strabisme quand il était petit mais ça s'est résorbé eheh xD C'est rigolo à voir, n'empêche ! Nana
Lenaic
Newbie
Messages :
9
PointsCodes :
15
Lenaic
un chat
Nasträlya
Newbie
Messages :
47
PointsCodes :
134
Nasträlya
Oh, sont trop mignon vos animaux  Vos animaux de compagnie - Page 2 3775839356

Papouche mon Chatchat !:
et Pompon, ma Lapinette !:
Assalys
Modératrice en stage
Messages :
2047
PointsCodes :
3075
Assalys
Bon j'ai pas de photo.
perso j'ai 3 chats : Elina, Jospéhine, Simba.
Simba c'est mon chouchou ♥️
Il est noir et blanc, il joue tout le temps puis il est hyper expressif xD genre il a 10 000 miaulements pour dire s'il a faim ou pas.
Elina, c'est une râleuse xD elle grogne en permanence.
Et Jospéhine passe son temps dehors, du coup on la voit pas beaucoup.
J'ai aussi deux chienne, Cheyenne et Hayma. Deux grosse mémère xD mais je les adore

Milou
Graphiste
Messages :
4286
PointsCodes :
6670
Milou
Oooooh des chats Lovely C'est quand même beau ces bestioles, dommage que je tombe toujours sur des chats ingrats U_U @Phenix de la Lune, je m'attendais à ce que Simba soit un chat jaune ou roux au moins XD Tsss, je suis sûre qu'il a déjà subi la fameuse scène du Roi Lion où Rafiki soulève Simba bébé x)
Assalys
Modératrice en stage
Messages :
2047
PointsCodes :
3075
Assalys
Oui bah xD C'est plus son caractère qui fait de lui Simba en fait /paf/
Bon et... Peut être une ou deux fois. Pas plus promis xDDD
Ce qu'on fait le plus souvent c'est chanter "c'est moi Simba c'est moi le roi" parce que on a l'impression que c'est lui qui l'a chanté Vos animaux de compagnie - Page 2 878176959 et puis aussi il cherche hein, c'est un vrai snob des fois xD
Mijy S. Wong
Fidèle au poste !
Messages :
353
PointsCodes :
108
Mijy S. Wong
Heureusement pour moi j'ai trouvé ces deux adorables boules de poils dans une boite de carton sur le bord de la route. Et je les ai garder. Comment ne pas craquer devant ses jolies bouilles?

Mea boules de poils <3:
Milou
Graphiste
Messages :
4286
PointsCodes :
6670
Milou
OH ILS SONT CHOUPINOUS **
Invité
Invité
Anonymous
TROP MIGNONS **

C'est dingue ce qu'on trouve des chats dans des cartons ou autre.

Ma sœur a un collègue qui a trouvé des chatons dans un sac u_u

Il lui a donné :3 Ils sont trop chou ♥️
Sereinie
Newbie
Messages :
83
PointsCodes :
121
Sereinie
Tout vos animaux sont trop adorable !  Coeur 2  Vos animaux de compagnie - Page 2 2476780191  Je rejoins la team chat . J'ai une petite chatte de 10 mois qui se nomme Nimmie. C'est une jaseuse , elle miaule un peu tout le temps. En autre , quand elle ne peut pas m'atteindre alors je ne peux fermer aucune porte. Elle est super affectueuse et joueuse aussi ! Lorsque je ne serai plus dans un appartement la famille va fort probablement s’agrandir hihihi

La petite princesse:
Mijy S. Wong
Fidèle au poste !
Messages :
353
PointsCodes :
108
Mijy S. Wong
Moi aussi je trouvais sa dingue en plus il pleuvait des cordes et les pauvre petits coeurs étaient tout seuls tous trempés

Mais je ne leur ai pas trouver de nom encore
Le tout gris c'est un male et le tacheté, enfin la tacheté une femelle il faut que je réfléchisse
Izusa
Ancien.ne du staff
Messages :
1248
PointsCodes :
2
Izusa
Chez nous pas vraiment de changement, toujours nos deux gralamutes malamutes. Hoskin et Kaline, qui ont prit pour nouvelle habitude de se barrer à la moindre occasion ce qui (en 5 ans qu'on les a) nous a déjà rapporté des menaces pour les faire embarquer en fourrière donc on n'est pas serein serein dès qu'on ne les voit plus ou qu'on ouvre le portail :/
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Messages :
7593
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Mon chat m'épuise ! il fait 50degrés dedans on est limite à poil n.n et elle trouve rien de mieux que venir se coucher sur nous n.n se chat veux ma mort depuis le début lol !
Lessie
Accro au forum
Messages :
731
PointsCodes :
773
Lessie
Hannnnn, des animaux :3

Voici mon Pinpin. Il va bientôt avoir 8 ans :D
Spoiler:
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Messages :
7593
PointsCodes :
5146
Naütilus.
ow trop chou !! j'adore les lapins **
Alec Sing Toa
Newbie
Messages :
99
PointsCodes :
1088
Alec Sing Toa
Alors j'ai deux fauves, mais comme je suis assez peu photo, je n'en ai que d'un, quand on est allé à la plage (bon, au final il n'a pas aimé le bruis des vagues, mais a adoré la forêt voisine)

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum