Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Vanka
Vanka
Newbie
  • Date d'inscription : 15/08/2017
  • Messages : 28
Hey o/

Ils veulent secrètement te tuer sûrement mmh...

Diiites :3 j'ai peut-être mal regardé maiiis... y aurait-il un système de parrainage dans les environs ? Ou, le cas échéant, une âme charitable que je pourrais embêter par mp svp ? ^^
_______________
Mer 16 Aoû 2017 - 8:24
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
Tu peux m'embêter si tu veux o/
_______________


Mer 16 Aoû 2017 - 9:53
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Il ne me sembles pas qu'un système soit mis en place mais c'est une suggestion à faire et qui pourrait aider les nouveaux venus :)
_______________
Mer 16 Aoû 2017 - 11:01
Vanka
Vanka
Newbie
  • Date d'inscription : 15/08/2017
  • Messages : 28
Eskimo. a écrit:Tu peux m'embêter si tu veux o/
Ooooh 100 % Flood - Page 5 1064765366

Ok je verrai en rentrant chez moi où je peux demander ça alors 100 % Flood - Page 5 1608231478
_______________
Mer 16 Aoû 2017 - 11:04
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
Je ne suis pas sûre d'apprécier cet association ce smiley avec mon pseudo... j'suis pleine de cholestérol, tu devrais pas me manger
_______________


Mer 16 Aoû 2017 - 12:56
Invité
Anonymous
Invité
    Une question les filles, à quoi ça sert les lancés de dès sur certaines partie du forum.
    _______________
    Mer 16 Aoû 2017 - 15:39
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5541
    C'est utilisé dans les forums RPG pour faire intervenir une "part de hasard". Par exemple, qui gagne le match de Quidditch sur les forums harry potter, qui gagne le duel dans les forums où y'a des combats, etc. Tu peux définir combien de face à ton dé dans le panneau d'administration et tout ça. Je suis pas une experte donc je peux pas t'en dire plus :3
    _______________


    Mer 16 Aoû 2017 - 15:42
    Naütilus.
    Naütilus.
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 03/03/2015
    • Messages : 7624
    Je vais manger pizzaaaaaa !! Chèvre miel **
    _______________
    Mer 16 Aoû 2017 - 17:50
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Eskimo. a écrit:C'est utilisé dans les forums RPG pour faire intervenir une "part de hasard". Par exemple, qui gagne le match de Quidditch sur les forums harry potter, qui gagne le duel dans les forums où y'a des combats, etc. Tu peux définir combien de face à ton dé dans le panneau d'administration et tout ça. Je suis pas une experte donc je peux pas t'en dire plus :3

      Merci pour ton explication.

      Bon moi je suis ravi, j'ai fait une analyse de sang pour connaitre mon taux de sucre dans le sang, malgré, les bonbons que j'ai mangé durant les 3 derniers mois, les 4 glaces de 500 ml englouties cet été, je passé de 6,8 % à 6,5 %, je suis ravi, mais je vais bientôt arrêter les glaces.

      _______________
      Mer 16 Aoû 2017 - 18:55
      Naütilus.
      Naütilus.
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 03/03/2015
      • Messages : 7624
      je déteste les prises de sang n.n pourtant je devrais en faire plus souvent XD mais les aiguilles me font mal vraiment mal XD
      _______________
      Mer 16 Aoû 2017 - 22:26
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Coucou ♥

        Personne ne mange Eskimo. voyons, sinon je la ou le dénonce XD

        Moi, je n'ai des prises de sang que pour surveiller ma TSH (je n'ai plus de thyroïde donc je prends un médicament à vie pour la remplacer et donc il faut que le dosage reste le même ^^')
        _______________
        Jeu 17 Aoû 2017 - 10:07
        Nemeinn
        Nemeinn
        Modo
        • Date d'inscription : 31/03/2012
        • Messages : 5541
        Romain : je t'en pris :)

        Les prises de sang ne me dérange pas. J'en fais de temps en temps pour surveiller mon taux de cholestérol car je prend une pilule contraceptive qui l'augmente. Avant de la prendre, j'en avais déjà mais pluss de bon que de mauvais ... malheureusement, quand j'en ai refait le mois dernier, j'ai découvert que j'en avais de nouveau trop partout :( Mon médecin veut que je change de pilule... mais j'ai pas envie D: Ma mère en a tellement chié avec ses pilules (prise de poids, règle en continu, acné montre, douleur abominable etc.) que j'ai vraiment pas envie d'en prendre une autre que celle-ci m'a fait juste fait prendre des seins et du cholestérol... x(

        Nishiki : ça te fait les aiguilles de prises de sang ? oO C'est chaud, moi je les sens pas du tout xD Ou à peine quoi :( C'est trop triste

        Suki : ah ui je vois, je compatis, courage !
        _______________


        Jeu 17 Aoû 2017 - 13:44
        Invité
        Anonymous
        Invité
          ça ne me fait rien non plus les prises de sang mais bon XD

          J'aime bien faire cette prise de sang, parce que la dernière fois, la nana qui me piquait m'a fait la prise de sans et après, elle m'a demandé si j'étais bien à jeun... une comique :)
          _______________
          Jeu 17 Aoû 2017 - 15:00
          Naütilus.
          Naütilus.
          Ancien.ne du staff
          • Date d'inscription : 03/03/2015
          • Messages : 7624
          Oui je les sens ^^ surtout que j'ai les veines qui roulent et que du coup le gars cherchent avec l'aiguilles ... T.T et puis c'est con mais quand je fais une prise de sang ou un vaccin j'ai toujours un bleu pendant 1 semaine après XD

          Et puis en faite je sais pas si c'est moi qui psychote mais quand j'ai un truc dans moi bah je le sens si je bouge, genre une perf' je la sens c'est pas agréable, l'implant contraceptif aussi je le sens est parfois c'est vraiment pas agréable du tout XD
          _______________
          Jeu 17 Aoû 2017 - 15:09
          Invité
          Anonymous
          Invité
            @Eskimo. pourquoi ne change tu pas de pilule pour la cerazette, alors tu n'a plus de règles bon mais faut savoir qu'un certain nombre de femme ne la supporte pas. Ensuite, ne plus avoir ses règles ce n'est pas grave, il faut juste parfois faire des prises de sang pour vérifier que tout fonctionne bien.
            _______________
            Jeu 17 Aoû 2017 - 16:18
            Naütilus.
            Naütilus.
            Ancien.ne du staff
            • Date d'inscription : 03/03/2015
            • Messages : 7624
            la cerazette jamais entendue parlé n.n
            Perso' j'ai un implant depuis 2 ans bientôt et j'avais plus les règles au départ, mais depuis quelque mois ça revient et ça dure 2 semaines ... je me demande s'il existe vraiment une pillule miracle pour ne plus avoir ni règles ni douleurs sans grossir ou autre n.n
            _______________
            Jeu 17 Aoû 2017 - 16:26
            Nemeinn
            Nemeinn
            Modo
            • Date d'inscription : 31/03/2012
            • Messages : 5541
            Parce que justement si ça marche pas, ça va me souler ...
            J'ai essayé l'implant une fois, j'ai eu mes règles pendant 3 mois ...
            Du coup j'ai dû retourner à ma pilule, et du coup j'ai eu mes règles pendant 1 mois de plus le temps que mon corps se réadapte ... La joie x)
            _______________


            Jeu 17 Aoû 2017 - 17:13
            Invité
            Anonymous
            Invité
              Bon je donne un conseil, après il faut essayer.

              A voir ce qui vous convient le mieux pour vous les filles, je ne suis pas expert mais travaillant pour la recherche médicale, je vous donne quelques astuces ;)
              _______________
              Jeu 17 Aoû 2017 - 17:26
              Naütilus.
              Naütilus.
              Ancien.ne du staff
              • Date d'inscription : 03/03/2015
              • Messages : 7624
              franchement les règles c'est juste l'enfers XD ... moi je veux juste plus avoir mal n.n et plus perdre des quantités astronomiques de sang n.n à chaque fois j'ai peur de faire une hémorragie alors que non non c'est les règles
              _______________
              Jeu 17 Aoû 2017 - 17:29
              Invité
              Anonymous
              Invité
                Moi je prends Minidrill, je n'ai aucun problème mais je ne sais pas si elle correspond à toutes les filles.

                En ce moment, on me refile le générique, c'est chiant mais bon, il faut faire avec. Ma gynéco a noté sur l'ordonnance le nom du générique, elle le fait depuis cette année :/ Bon, ça ne change rien pour moi mais bon, je préfère avoir la normale quoi XD
                _______________
                Jeu 17 Aoû 2017 - 17:44
                Naütilus.
                Naütilus.
                Ancien.ne du staff
                • Date d'inscription : 03/03/2015
                • Messages : 7624
                et tu as tes règles avec ? Parce que moi en faite c'est de plus les avoir qui m'intéresse XD bon après je suis passée à l'implant car j'oubli la pillule tous les 4 jours ...
                _______________
                Jeu 17 Aoû 2017 - 18:01
                Nemeinn
                Nemeinn
                Modo
                • Date d'inscription : 31/03/2012
                • Messages : 5541
                Moi j'ai hésité à me ligaturer les trompes pour être sûre de plus jamais les avoir, mais vu la tête de mon copain, je vais attendre encore un peu /meurt/

                C'est un enfer sur terre. On a nos règles de nos 11 ans (pour moi) à nos quoi... 40 ? 50 ans ? On pourrait pas juste choisir quand on veut des enfants ? Genre j'sais pas, j'en veux toujours pas, ça fait dix ans que mon corps me dit qu'il est prêt... mais j'suis pas d'accord ?
                En plus ça demande de devoir se protéger pour pas avoir d'enfants (entre autre) alors que parfois on veut juste s'amuser dans une vie sexuelle normale.

                Pourquoi les enfants ne naissent pas dans les choux sérieux. Au moins, on ferait pas des crises pour les adoptions en tout genre et tout irait bien. T_T

                /pas-du-tout-soulée-d'avoir-ses-règles/
                /pas-du-tout-en-pls/
                _______________


                Jeu 17 Aoû 2017 - 18:08
                Naütilus.
                Naütilus.
                Ancien.ne du staff
                • Date d'inscription : 03/03/2015
                • Messages : 7624
                Je tout à fait ok avec toi n.n je veux pas de gosses je trouve ça répugnant n.n (je suis marraine de ma nièce qui a 3 mois ... autant te dire que j'ai pas hate de la porter dans mes bras ou de la voir avant ses 10 ans n.n) j'ai pensé à ligaturer les trombes XD mais moi c'est ma mère qui tire la tronche surtout quand je lui dis qu'elle gardera mon chien et pas un gosse mdr

                En plus comme toi ca fait 10 ans que je les ai ... et je sais que au primaire je pouvais plus aller en cours tellement que j'étais en pls à cause de la douleur n.n franchement c'est horrible les règleS n.n
                _______________
                Jeu 17 Aoû 2017 - 18:24
                Nemeinn
                Nemeinn
                Modo
                • Date d'inscription : 31/03/2012
                • Messages : 5541
                Oui, c'est affreux !

                Bon. C'est l'heure de faire 10h-14h15 / 17:30-22h
                je saute de joie
                100 % Flood - Page 5 514879035
                _______________


                Ven 18 Aoû 2017 - 7:46
                Invité
                Anonymous
                Invité
                  Hey :3

                  Oh d'accord. C'est dommage de ne pas vouloir d'enfants et de souhaiter ligaturer ses trompes mais je respecte votre choix.

                  Je peux cumuler mes plaquettes de pilule pour ne plus avoir mes règles et ça fonctionne très bien. Bon, après je n'aime pas vraiment faire ainsi donc je laisse mes règles arriver après avoir fini une plaquette deux ou trois fois par an XD Je ne douille pas autant quand je les ai. C'est beau être désagréable, je suis comme ça.

                  Je prends cette pilule depuis mes 15 ans, à cause de plusieurs opérations en fait. J'aimerais bien avoir au moins un enfant avant qu'il soit trop tard :3
                  _______________
                  Ven 18 Aoû 2017 - 8:36
                  Contenu sponsorisé
                    _______________
                    Revenir en haut