Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
    Matinée ménage ce matin, mais j'attends que ma princesse se réveille en douceur et que l'on mange notre petit déjeuné.
    _______________
    Dim 13 Aoû 2017 - 8:20
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Coucou ♥

      J'ai renversé la bouteille de lait ce matin, j'étais ravie ^^'

      Je crois que j'en ai perdu à peine la moitié mais bon... je crois que je n'avais pas totalement émergée XD

      ça va vous ? ♥
      _______________
      Dim 13 Aoû 2017 - 9:11
      Invité
      Anonymous
      Invité
        Coucou,

        Je prends aussi du lait au petit déjeuner avec des céréales très peu sucrés en semaine et le dimanche c'est lait froid, un pain au chocolat et un croissant qui vient directement du boulanger.

        Bon sinon, j'aime bien me faire plaisir, j'aime bien les glaces, la bonne viande mais je suis pas très légumes comme ma femme. D'ailleurs saviez-vous qu'à force de manger des légumes on devient des légumes ? si si je vous le jure. 100 % Flood - Page 4 2702986051

        Et toi comment va tu @Suki ?
        _______________
        Dim 13 Aoû 2017 - 10:47
        Invité
        Anonymous
        Invité
          MDR mais quel légume ce Romain ♥ *s'enfuit*

          Je préfère les féculents aux légumes de toute façon. Les lentilles, ce n'est pas bon. Les choux et Cie, ça me fait mal au ventre parce que je n'ai plus de côlon depuis mes 15 ans éè

          J'avais des vertiges et Cie vendredi et encore un peu hier mais étrangement, ça va un peu mieux. J'ai l'impression d'être dans un rêve ou je ne sais pas, mais je sais très bien que je n'ai plus de grand-mère maternelle. J'ai aperçu sa chevelure lorsque les personnes des pompes funèbres l'ont ramené chez elle pour qu'on puisse la voir, je n'ai pas réussi à aller la voir où elle repose et mes frères et ma soeur non plus. J'ai déjà vu mon grand-père treize ans auparavant, mon cousin il y a presque cinq ans donc bon... vous allez sûrement me conseiller de retourner chez elle la voir, je ne sais pas mais je n'y parviens pas. Je laisse ça à ses enfants dont ma mère puisque ce sera les dernières fois qu'ils pourront la voir avant son enterrement mercredi matin.

          Je dis "étrangement" parce que j'ai l'impression de m'en remettre un peu trop vite mais je sais bien que ce n'est pas le cas. Il y aura toujours un grand vide.

          Je ne vais pas pour autant lâcher temporairement Épicode et mes forums pour autant, ça m'aide justement à penser à autre chose, même si vous avez peut-être l'impression que j'ai une baisse d'activité parce que je ne réponds pas forcément à tous les sujets que j'ai posté, genre ma correction pour Ciclo Specchio ou ma demande d'avis de contexte pour Miroir des Rêves (quoi que je viens d'y répondre ♥).

          Voilà ♥

          En tout cas, je te remercie Romain :3

          (je ne voulais pas écrire de pavé XD)
          _______________
          Dim 13 Aoû 2017 - 10:55
          Invité
          Anonymous
          Invité
            Merci pour tes confidences, je commence à mieux te cerner.

            Tu as bon fond, tu es mal depuis quelque temps et je ne l'ai pas vu, car je ne te connaissais pas encore assez bien.

            C'est moi qui te remercie pour ta franchise, j'apprécie grandement.

            Avec toute mon amitié
            Romain
            _______________
            Dim 13 Aoû 2017 - 11:53
            Naütilus.
            Naütilus.
            Ancien.ne du staff
            • Date d'inscription : 03/03/2015
            • Messages : 7624
            Moi j'aime les légumes n.n c'est quoi cette révolution contre les légumes n.n c'est bon les légumes !
            Sinon j'aime les féculents aussi mais j'ai quelques problème avec la viande n.n et non je suis pas végé ou végan ^^ merci de ne pas dire cela car c'est pénible de pas aimer la viande et que tout le monde me traite de végé n.n je mange de la viande quand même comme je mange des poivrons mais pourtant j'aime pas ça n.n

            Bref aujourd'hui : lessives, + 9 dessins + epicode + forums + nouveau contexte + chat + soirée chez des potes ...
            Ouai n.n j'ai la motive ... ou pas

            Je sais pas par ou commencer (même si la du coup je commence par épicode mdr) il faut que je fasse les dessins mais j'ai horriblement la flemme comme le linge et la soirée ... J'ai juste envie de dormir et de me lever pour la soirée et manger un bon kebbab bien gras plein de fromage n.n
            _______________
            Dim 13 Aoû 2017 - 14:48
            Invité
            Anonymous
            Invité
              Romain c'est tout ce que tu sauras de toute façon :P

              Courage Nishiki ♥ Moi, j'ai réussi à faire 3 tournées de linge + du lavage à la main parce que j'avais un T-Shirt fragile et j'ai aussi lavé mes soutiens-gorges :P (j'ai une pote qui met tout à la machine, à la même température genre 30 ou 40 ou des machines rapides, moi je n'ai pas envie d'abîmer mes fringues donc je respecte les températures ^^)

              Sinon, j'ai quasiment rien fait de plus depuis ce matin sur les forums XD

              En ce moment, je ne vais que ici et sur deux des miens :)
              _______________
              Dim 13 Aoû 2017 - 15:28
              Invité
              Anonymous
              Invité
                NishiKi je ne critique aucunement les gens qui mangent différement que moi.

                Je pars du principe que tous le monde est libre de manger ce qu'il veux, à condition que les autres respectent ceux qui n'ont pas fais les mêmes choix alimentaires.

                En fait, pour être plus clair, avant je cuisinais beaucoup, j'étais au chomage ma femme bossais un peu loin et je lui préparais ses petits plats pour la semaine, du coup, connaissant ses goûts alimentaires, je lui faisait plutôt des féculents que des légumes et à force je me suis collé un peu à ses goûts alimentaires, donc rien de méchant dans ce que je dis.

                Pour mes slips kangourous et pour les sous-vétements de madame tout passe à la machine à 40 °C et quasiment tout au sèche linge et ça n'abime en rien les vétements, bon après pour les vétement un peu fragile c'est le pressing ou les gros trucs comme les couettes et les couvertures s'est aussi le pressing.

                Ben nous ce matin c'était ménage, puis ma moitié et moi nous étions trop naze pour faire la cuisine alors ce midi mac do, mais ce sera le dernier ça me rends malade à chaque fois et puis ce soir ce sera pizza sprint en attendant le retour de notre pizzaïolo préféré.
                _______________
                Dim 13 Aoû 2017 - 15:52
                Naütilus.
                Naütilus.
                Ancien.ne du staff
                • Date d'inscription : 03/03/2015
                • Messages : 7624
                Moi je mets tout à la machine à 40° et je fais tourner XD juste je met le blanc de côté et quand j’achète un nouveau truc je le passe à l'eau pour voir s'il déteint sinon il par à la machine aussi XD

                T'inquiètes Romain la remarque sur la viande était pas pour toi spécialement ;) c'est juste une remarque que me font H24 ma famille ... Parce que eux sont à fond viande tu vois alors je fais un peu tâche dans le lot n.n heureusement que mon copain me comprends lui n.n et puis j'adore lui préparer sa viande par contre :) je sais qu'il aime ça alors même si moi j'en mange 1 fois par mois lui je lui en fais souvent et il est très heureux comme ça :)

                bon du coup j'ai lancé la première machine, il reste 1h et ensuite la deuxième, j'ai toujours pas fait les dessins mais bons n.n je ferais plus tard au pire ^^ de toute façon c'est pas très long :3 et ensuite je prend tout en tof et je balance sur épicode les plus chouettes XD
                _______________
                Dim 13 Aoû 2017 - 16:18
                Invité
                Anonymous
                Invité
                  Han ouais je veux voir Nishiki **

                  Chacun sa manière de laver son linge, pourvu que le résultat soit le même avant le lavage mdr (pas un truc qui a déteint ou qui a rétréci).

                  Quoi que moi, j'avais mis un tapis turquoise avec des torchons blancs rayés bleus foncé, le blanc est devenu turquoise mdr C'est trop beau :P
                  _______________
                  Dim 13 Aoû 2017 - 17:22
                  Naütilus.
                  Naütilus.
                  Ancien.ne du staff
                  • Date d'inscription : 03/03/2015
                  • Messages : 7624
                  Mdr comme quoi au final quand ça déteint ça peut etre bien !

                  J'ai besoin d'avis ici merci ;)
                  _______________
                  Dim 13 Aoû 2017 - 17:40
                  Invité
                  Anonymous
                  Invité
                    Grave :P

                    Je suis nulle pour les avis Nishiki u_u

                    J'essaierais quand même de te rendre la pareille ♥
                    _______________
                    Dim 13 Aoû 2017 - 17:42
                    Invité
                    Anonymous
                    Invité
                      Nishiki a écrit:J'ai besoin d'avis ici merci ;)

                      Je n'y connais rien :(
                      _______________
                      Dim 13 Aoû 2017 - 18:01
                      Naütilus.
                      Naütilus.
                      Ancien.ne du staff
                      • Date d'inscription : 03/03/2015
                      • Messages : 7624
                      Roooh ! vous êtes vilains quand meme :(
                      _______________
                      Dim 13 Aoû 2017 - 18:05
                      Invité
                      Anonymous
                      Invité
                        Nishiki a écrit:Roooh ! vous êtes vilains quand meme :(

                        Pas moi 100 % Flood - Page 4 2691722282
                        _______________
                        Dim 13 Aoû 2017 - 18:45
                        Naütilus.
                        Naütilus.
                        Ancien.ne du staff
                        • Date d'inscription : 03/03/2015
                        • Messages : 7624
                        Si XD parce que tu veux pas m'aider :p
                        _______________
                        Dim 13 Aoû 2017 - 19:23
                        Invité
                        Anonymous
                        Invité
                          Ne me traite pas de vilaine, je t'ai dis que j'essaierais mais je ne suis vraiment pas douée :/

                          J'ai peur de dire de la merde quand je ne connais pas bien le sujet en fait, donc je ne préfère pas donner mon avis ou trouver des idées pour faire avancer le contexte ou autre ^^'
                          _______________
                          Dim 13 Aoû 2017 - 21:45
                          Invité
                          Anonymous
                          Invité
                            Nishiki a écrit:Si XD parce que tu veux pas m'aider :p

                            Ben si je connaissais le fonctionnement des jeux de role, je te donnerais mon avis, mais je sais pas comment ça fonctionne. Du coup, si je te donne mon avis et que tu en tiens compte, ça risque d'aller là où ça ne devrais pas. Toi comprendre moi ?
                            _______________
                            Lun 14 Aoû 2017 - 8:09
                            Naütilus.
                            Naütilus.
                            Ancien.ne du staff
                            • Date d'inscription : 03/03/2015
                            • Messages : 7624
                            Oui XD t'inquiètes pas vas !
                            _______________
                            Lun 14 Aoû 2017 - 21:20
                            Nemeinn
                            Nemeinn
                            Modo
                            • Date d'inscription : 31/03/2012
                            • Messages : 5555
                            Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaances
                            _______________


                            Mar 15 Aoû 2017 - 13:54
                            Invité
                            Anonymous
                            Invité
                              Eskimo. a écrit:Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaances

                              Repéte encore une fois que tu es bientôt en vacances, tu devra nous offrir a ma femme et moi, un repas dans un bon resto 100 % Flood - Page 4 2702986051
                              _______________
                              Mar 15 Aoû 2017 - 15:28
                              Nemeinn
                              Nemeinn
                              Modo
                              • Date d'inscription : 31/03/2012
                              • Messages : 5555
                              Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnces ♥
                              _______________


                              Mar 15 Aoû 2017 - 15:29
                              Invité
                              Anonymous
                              Invité
                                Eskimo. a écrit:Je suis bientôt en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnces ♥️

                                Chouette je vais pouvoir choisir le resto que tu va nous offrir 100 % Flood - Page 4 2702986051
                                _______________
                                Mar 15 Aoû 2017 - 17:01
                                Naütilus.
                                Naütilus.
                                Ancien.ne du staff
                                • Date d'inscription : 03/03/2015
                                • Messages : 7624
                                bon ba j'ai bien bossé aujourd'hui même si j'ai fait que 6 dessins ^^' je me rattraperais demain pas grave !
                                _______________
                                Mar 15 Aoû 2017 - 18:18
                                Nemeinn
                                Nemeinn
                                Modo
                                • Date d'inscription : 31/03/2012
                                • Messages : 5555
                                Mes voisins du dessous viennent de balancer un gros coup leur plafond/mon sol, sans raison aucune. Je viens de rentrer du boulot, je me suis assise dans mon canapé, et POUM. J'ai fait un arrêt cardiaque. XDDDD
                                _______________


                                Mar 15 Aoû 2017 - 22:26
                                Contenu sponsorisé
                                  _______________
                                  Revenir en haut