Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Joyeux septième anniversaire, que la force soit avec vous
_______________
Mer 15 Mar 2023 - 13:16
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006

Magazine créé avec Madmagz.



Joyeux 7 ème anniversaire
_______________
Jeu 27 Avr 2023 - 11:56
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bonjour @Necrolythia,

Ta pub est-elle toujours d'actualité ?

Pour rappel : au bout de 15 jours sans réponse de ta part, nous archiverons ton sujet.
_______________


Salut
Mar 30 Mai 2023 - 21:13
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Le staff et les membres du forum vous souhaitent un bel été
_______________
Jeu 29 Juin 2023 - 15:14
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Il fait beau, il fait chaud et le forum est calme avec la période de vacances.
_______________
Sam 29 Juil 2023 - 16:03
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Un mois s'efface doucement, un autre pointe le bout de son né, avec des nombreux changements à venir...
_______________
Jeu 17 Aoû 2023 - 15:29
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
C'est l'heure du recensement automnale
_______________
Lun 18 Sep 2023 - 6:26
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Bonjour @Necrolythia,

Ta pub est-elle toujours d'actualité ?

Pour rappel : au bout de 15 jours sans réponse de ta part, nous archiverons ton sujet.
_______________


Salut
Jeu 2 Nov 2023 - 20:52
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
une histoire de membre...

"Voilà bien des années que l‘Heure des Comptes était une émission très populaire, sur l’Holonet ! En cette nouvelle année, toute une nouvelle série de face à face allait se dérouler sous les yeux ravis des téléspectateurs. Les duos de candidats parvenant à régler pour de bon leurs problèmes, à s’entendre et conclure enfin la paix repartiront avec une belle récompense. Le public était déjà amassé en masse devant les écrans, poursuivre les premières confrontations. Chaque candidat, assis face à l’autre, va maintenant défendre ses principes.

~~~~~~~~~~~~

Face à Face – Nat Skywalker vs Darth Krayt

Krayt – Tout est de votre faute à vous, les Jedi !!

Nat – Bonjour.

Krayt – C’est vous qui avez toujours enflammé la galaxie !!

Nat – Bonjour…

Krayt – C’est vous qui ne cessez de tout détruire, par votre arrogance et votre aveuglement !!

Nat – Bonjour. Hello. Assalamuâalaikum. Hola. Buongiorno. Nĭ hăo. Bom dia. Bunã ziua. Zdrastvuït'e. Dobar dan. Magandang araw. Vannakkam. Chào.

Krayt – De quoi ?!

Nat – Oh, pardon. J’oubliais qu’il fallait posséder un cerveau fonctionnel, pour me comprendre.

Il se pencha souplement sur le côté pour éviter le chaise que Krayt, grognon, lui envoya avec violence grâce à la Force. Derrière eux, un des cameramans songe tristement que le ménage, suite à l’émission, allait encore être long et compliqué. Surtout en voyant Darth Krayt prendre son sabre et sauter sur son interlocuteur en hurlant de rage, pour le combattre. Fort heureusement pour l’équipe, les deux adversaires partirent vite dans la rue, pour y poursuivre leur combat. Ainsi que démolirent du mobilier urbain, au passage.

~~~~~~~~~~~~

Face à Face – Rey Palpatine vs Sheev Palpatine

Sheev, grognon – Un fils avec un œil de trop, un clone raté, une gamine qui joue les rebelles…. Quelle famille…

Rey, grognon aussi – Et qui vous a obligé à la créer, hein, cette famille ?!

Sheev – Les enfants sont censés être doués, loyaux, faciles à manipuler ! Je n’ai pas eu de chance, en ne tombant que sur des incapables.

Rey – C’est pour ça que vous avez volé les enfants des autres ?!

Sheev – Ces jeunes, toujours à venir se plaindre sans raison… Que me reproche-t-on, d’avoir offert un toit, une éducation, des soins et de l’attention à des petits êtres délaissés par les leurs ? C’est incroyable ! J’ai rempli mon rôle de père.

Rey – Ce n’est pas ce qu’en dit Mara Jade.

Sheev, rejetant une poussière avec négligence – Tardive manière de découvrir la crise d’adolescence.

Rey – Vous avez même tué votre propre famille !

Sheev – N’exagérons rien, je n’ai, tout au plus, qu’aidé mon père a échappé à une dure vie de travail et de tensions diverses. Durant cette époque, je venais de faire la connaissance d’un type charmant, un certain Hego Damask et…

Rey – Qui ça ?

Sheev – Un homme d’affaires, un Muun, très sympathique, au demeurant. Et aussi très intéressé par la politique, les sciences, la vie éternelle, le thé à la framboise, ce genre de choses.

Il se mit à raconter avec force détails de quelle manière, suite à cette rencontre, son état d’esprit avait peu à peu évolué, jusqu’à en parvenir au meurtre de ce brave père de famille, sans l’ombre d’un remords. Puis passa sur les années suivantes, ses nouveaux amours sur la voie obscure, ses rencontres, puis pourquoi il avait jugé si important de fabriquer ou voler une famille loyale… Rey, de plus en plus blanche, restait avachie dans le fauteuil.

Sheev – C’est pour tout cela que tu comprendras ma déception, gamine, à te voir dans un tel état.

Rey – Peut-être, mais moi, aucun Muun ne m’a retourné l’esprit !

Sheev – Voyons, il n’a rien fait de cela. Les Sith ne retournent jamais le cerveau, bien au contraire. Seuls les Jedi s’amusent à de telles horreurs… As-tu déjà entendu parler de l’histoire de Darth Revan l’imprudent ? Un être si puissant qu’il pouvait vaincre l’instinct de survie lui-même.

Une longue, très longue, conversation se lança… Au point que l’équipe finit peu à peu par laisser le duo, après avoir laissé, sur le côté, leur récompense, pour avoir réussi à discuter et calmer les choses. Ce n’est que des heures plus tard que grand-père et petite-fille quittèrent les studios, pour partir ensemble vers des allées bien sombres.

~~~~~~~~~~~~

Face à Face – Darth Plagueis vs Lord Scourge

Une odeur infâme se répand sur le plateau… La moitié de l’équipe s’est déjà évanouie, l’autre moitié court s’équiper de masques à oxygène. Scourge s’empresse également de mettre le sien, révulsé.

Scourge – Vous ne sentez pas cette odeur ?!

Plagueis, buvant tranquillement un thé – Non, pourquoi ?

Scourge – C’est… Horrible…

Plagueis, haussant les sourcils – Les petites natures…

Scourge – Je ne vous permets pas !!

Plagueis – Inutile de déjà s’agacer. Un thé ?

Scourge – Ah non, le vôtre a une sale réputation !

Plagueis – Vous devriez donc avoir l’habitude…

Scourge – Mais ça suffit !! Si vous reparlez encore cette histoire de coup dans le dos, c’est bon, on peut passer à autre chose ! Il y a prescription, de nos jours !

Plagueis – Je ne parlais pas de cela, mon cher. Plutôt de la réputation que vous obtiendrez lorsque tout le monde apprendra que vous avez participé à un de mes retours à la vie, pour me permettre de lancer la pandémie. Ou que vous avez gentiment offert des petits cadeaux. Ou que avez foncé bêtement me tuer alors que le piège était grossier, amenant à un empoisonnement galactique.

Scourge, tout à coup penaud – Aloooors, heuuu… Déjà, je ne pouvais pas savoir pour la pandémie !! C’était à l’insu de mon plein gré ! Et, et, et, et puis, pour le reste, si j’avais su avant que vous étiez un sorcier, je n’aurai pas fait les choses comme ça !!

Plagueis – Découvrir un Sith se sachant traqué, assis à vous attendre, seul, sans son arme à portée, ça ne vous a pas semblé suspect ?

Scourge, avec un regard nerveux vers la caméra et les milliards de téléspectateurs – C’est… Ah ah ! Mais c’est ce qu’il se fait tard !! Ouh là là, ouiii, très tard ! Trop tard pour répondre à ces milliards de coups de fil que je viens de recevoir de Palpatine et des autres, tout à coup. Pfiouu, bon, c’est pas tout ça mais je dois y aller ! Partir en retraite ! Genre, loin, très loin, d’ici… Jeee… Bon, allez, à plus tard !!

Il sauta de sa chaise, puis par la fenêtre, juste avant que dans un grand boum, des milliers de soldats impériaux, rebelles, chiss et de dizaines d’autres mondes n’arrivent sur le plateau en hurlant et bavant de rage. Tous se jetèrent aussitôt à sa poursuite. Une fois la cohue passée, l’homme d’entretien soupira, blasé, puis se mit à ranger et balayer le plateau."
_______________
Ven 10 Nov 2023 - 12:22
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Bonne année 2024

Le forum change de tête à l'occasion de la nouvelle année à venir
_______________
Dim 31 Déc 2023 - 11:45
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Pour la nouvelle année, le forum à fait peau neuve dans les tons bleus et noir
_______________
Dim 14 Jan 2024 - 16:43
Necrolythia
Necrolythia
Accro au forum
  • Date d'inscription : 05/12/2017
  • Messages : 1006
Le forum est entré dans sa huitième année de vie
_______________
Lun 18 Mar 2024 - 10:48
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut